Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez éviter de parler de votre ex lors du premier rendez-vous. La première est que cela peut repousser votre partenaire et lui faire croire que vous n’avez pas encore tourné la page. La deuxième raison est que cela peut vous faire sentir mal à l’aise. Il est important de se concentrer sur le présent et d’oublier le passé. Voilà trois raisons pour lesquelles vous devriez éviter de parler de votre ex lors d’un premier rendez-vous.

Premièrement, évoquer son ex peut être incroyablement gênant et offensant. Vous pouvez vous sentir obligé d’en parler, mais cela ne fera que se retourner contre vous plus tard et mettre votre rendez-vous mal à l’aise. Une autre raison d’éviter de parler de votre ex est que cela peut envoyer le message que vous n’avez pas oublié votre ex et que vous jouez un jeu de comparaison. Personne ne veut avoir l’impression de marcher sur des œufs, alors veillez à ce que la conversation soit courte et agréable.

Deuxièmement, parler de votre ex est risqué. Si votre ex a rompu récemment, vous aurez l’impression d’essayer de cacher l’histoire de votre relation. Dans ce cas, il est préférable d’éviter de parler de votre passé. Même si vous en plaisantez, votre ex en sera conscient(e) et s’en méfiera. De plus, si vous en parlez lors d’un premier rendez-vous, votre nouveau partenaire pourrait penser que vous jouez un jeu de comparaison.

Enfin, vous devez éviter de parler de votre ex lors de rendez-vous sexy. Bien qu’il puisse être tentant d’aborder le sujet de votre ex, il est préférable de l’éviter complètement. À moins que votre nouveau rendez-vous ne partage votre point de vue sur les rencontres et votre passé, il sera difficile de discuter de votre passé. Lorsqu’il s’agit de sexe, il est préférable de le garder pour soi.

Vous ne devriez jamais parler de votre passé lors d’un premier rendez-vous. Il est courant que les gens mentionnent leurs relations passées, mais ce ne sont pas les meilleures idées. En fait, c’est le contraire qui est vrai. Si vous avez l’impression d’être « intact » et de pouvoir parler de votre ancienne relation, votre nouveau partenaire pensera que c’est un sujet facile à aborder. C’est un grand non.

Garder des secrets sur votre passé n’est pas une bonne idée. Vous pourriez rendre votre nouveau partenaire jaloux en parlant de votre ancienne relation. Votre nouveau rendez-vous ne pourra pas vous dire ce que vous ressentez pour votre ex. Vous ne voulez pas être perçu comme une personne jalouse. Si vous craignez que votre ex soit au courant de vos relations précédentes, il vaut mieux garder le secret.

Il peut être tentant d’évoquer votre ex lors de votre premier rendez-vous. S’il est naturel que vos ex soient évoqués, vous ne voulez pas exposer le vôtre. Ce n’est pas un bon signe pour votre nouvelle relation. Votre nouveau petit ami sera uniquement curieux de vous et ne voudra pas entendre parler de votre ancien. Votre nouveau petit ami sera plus intéressé par vous que par votre ex.

Lorsque vous sortez ensemble, il est important de ne pas parler de votre passé. Cela peut rebuter votre nouveau partenaire. Si votre nouveau partenaire voit votre ex comme une source de fierté et de jalousie, il pourrait mettre fin à la relation et commencer à chercher ailleurs. Ce type de comportement est peu flatteur et rendra votre nouvel amoureux méfiant.

Vous ne devez pas parler de votre ex lors d’un rendez-vous, car cela rendra votre nouveau partenaire méfiant vis-à-vis de votre passé. En plus d’être rebutant, c’est aussi l’occasion de montrer à votre nouveau partenaire que vous n’avez pas oublié votre ex. De cette façon, vous pourrez montrer à votre nouveau partenaire que vous avez dépassé votre ancienne relation et que vous n’avez pas envie de marcher sur des œufs.